Magnétiseurs, guérisseurs   3 comments

Jean Bardou, magnétiseur à Espéraza  11260  http://pagesperso-orange.fr/jean.bardou/  j’ai eu cette adresse par un ami mais je ne connais pas ce magnétiseur
Roger Marty (magnétiseur) , Le Moulin de la Tour, 24550 Villefranche de Périgord  05 53 28 89 96, prendre direction Route de Besses, (je ne connais pas ce magnétiseur, j’ai eu son adresse par une amie de Luzech)
Jean Claude Criton (Magnétiseur), 1 rue Curie, 81300 GRAULHET  05 63 34 55 54 (je ne connais pas cette personne)
Camille Cocco, magnétiseur à Ajaccio   http://www.camille-cocco.com/php/travail_photo.php    je ne connais pas cette personne, j’ai eu son adresse par un ami corse
François, guérisseur magnétiseur à Fumel (47) 06 71 75 69 64
Publié 24 février 2010 par mmaurou dans Non classé

3 réponses à “Magnétiseurs, guérisseurs

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Merci pour tout!

  2. Jean-claude Criton 06 63 11 85 34 je connais bien , un super guérisseur

Laisser un commentaire

